Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Lomadriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lomadriel
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Lomadriel Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Bon, que dire sur moi... (sa commence bien j'ai pas d'idée -_- )
IRL je m'appelle Jérôme, actuellement 16 ans et je suis en 1er SSI (Scientifique Science de l'Ingénieur) dans le but de continuer sur des études d'ingénieur (logique je pense). J'habite dans le Sud de l'Alsace.
L'origine de mon pseudo, euh... Mon imagination peut-être ? Ce pseudo est celui de mon premier personnage sur Wow. Jeu que j'ai arrêté depuis Cataclysme.

Mes passions : la culture japonaise (en même temps ici cela ne doit pas être très original), la musique (guitariste et pianiste) ainsi que le dessin de type manga.
Mes animes préférés sont Code Geass (s1 et s2), Guilty Crown, Gosick et Kuroshitsuji (Black Butler).
Mon Opening préféré est actuellement celui de Psycho-Pass
Mon Ending préféré est celui de K

Fan de manga depuis des années, je me suis vraiment remis aux mangas, en janvier dernier (déjà 1 ans :O ) avec la découverte de Guilty Crown que ma meilleur amie m'a conseillée. Récemment je me suis mis à vouloir apprendre le japonais, je suis assez novice. Globalement je regarde n'importe quel type d'anime même certains shojo. 

Voila Voila, Rien de plus à ajouté. (enfin je pense)

EDIT: En ce premier jour de l'année je vous souhaite une Bonne année 2013

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 07:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Lomadriel Répondre en citant

eh bien ^^ je te souhaite la bienvenue sur mon forum^^ en espérant que tu y trouve ton bonheur^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MakkuraMashiro
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Lomadriel Répondre en citant

Bienvenidos ! (mon espagnol suck alors faites pas chié  Twisted Evil )

Visiter le site web du posteur Skype
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Lomadriel Répondre en citant

lol genre tu parle espagnol toi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tsukuyo-dono
Shôgakkô ni nen sei (CE1)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Lomadriel Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Lomadriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation