Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation MakkuraMashiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MakkuraMashiro
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Présentation MakkuraMashiro Répondre en citant

Salut tout le monde, alors je vais faire ici, comme le titre l'indique, une présentation de moi même. Cool

Premièrement je tiens à vous signaler, que c'est par amusement et par envie de semer le doute que je ne vous révélerais ni mon sexe ni mon nom.
Donc je me présente, IRL, j'ai 16ans et je suis en seconde et si tout se passe bien, l'an prochain je serais en L. J'adore étudier les langues, j'ai commencé le Japonais et l'Espagnol en début d’année, quant à l'anglais, même si je ne peux pas être qualifié(e) de bilingue, je me démerde plutôt bien. Comme nous le sommes tous surement ici, je suis un fan du Japon, de sa langue de sa culture etc... Si tout ce passe bien je devrais partir un an a l’étrangé après mon bac.

Je fais partie du STAFF de JWT (Japan-World-Teacher), je suis au niveau du site, le/la rédacteur(ice) de la page "Arts et Traditions", quand au niveau du forum je n'ai pas de désignation précise. En plus de cela, je suis modérateur(ice) du chat, site et forum et "l'assistant(e) d'Ashi" si je puis dire.

Au niveau du chat, mon pseudo est MakkuraMasshiro, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas en m'en faire part, je vous aiderais dans la mesure du possible.

Bon allez je vais pas faire mon/ma mystérieux(se), donc je vis à Marseille, je m'appelle... Je ne m'appelle pas, vous pouvez m'appeler Makkura ou Mashiro, tout dépendra du sexe que vous m'aurez assigné. Donc comme dis plus haut je suis un(e) fan du Japon, je suis avant tout un(e) Otaku mais aussi un(e) Geek. J'adore les animes et les mangas, les jeux vidéos aussi même si je vous avouerais que je ne joue a rien en ce moment...

Pourquoi ais-je rejoins Ashi dans son projet ?  Premièrement, pour la raison la plus évidente qui est ma passion du Japon. Deuxièmement, peut être un peut par mégalomanie, par envie de créer quelque chose et de croire en son ascension vers la notoriété et la grandeur. Troisièmement car je connais Ashi depuis un petit bout de temps maintenant, et que je crois en son projet et en son potentiel, et que par conséquent, c'est trois raisons n'ont put que me donner envie de rejoindre cette aventure qui n'est qu'a son commencement.

Je vous laisse en vous disant salut a tous, et en vous remercient de votre lecture Smile

Contacts :

Chatango : MakkuraMashiro
Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100004586794218
Email : Makkura.Mashiro@gmail.com

Dernière édition par MakkuraMashiro le Sam 8 Déc - 00:34 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:10 (2012)    Sujet du message: Présentation MakkuraMashiro Répondre en citant

merci pour ta préz trop mimi (et repasser par Winry :p) et j'espère bien que tu resteras avec moi encore pour longtemps dans cette aventure^^

capu chu nyah:3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: Présentation MakkuraMashiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation