Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation MakkuraMashiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MakkuraMashiro
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Présentation MakkuraMashiro Répondre en citant

Salut tout le monde, alors je vais faire ici, comme le titre l'indique, une présentation de moi même. Cool

Premièrement je tiens à vous signaler, que c'est par amusement et par envie de semer le doute que je ne vous révélerais ni mon sexe ni mon nom.
Donc je me présente, IRL, j'ai 16ans et je suis en seconde et si tout se passe bien, l'an prochain je serais en L. J'adore étudier les langues, j'ai commencé le Japonais et l'Espagnol en début d’année, quant à l'anglais, même si je ne peux pas être qualifié(e) de bilingue, je me démerde plutôt bien. Comme nous le sommes tous surement ici, je suis un fan du Japon, de sa langue de sa culture etc... Si tout ce passe bien je devrais partir un an a l’étrangé après mon bac.

Je fais partie du STAFF de JWT (Japan-World-Teacher), je suis au niveau du site, le/la rédacteur(ice) de la page "Arts et Traditions", quand au niveau du forum je n'ai pas de désignation précise. En plus de cela, je suis modérateur(ice) du chat, site et forum et "l'assistant(e) d'Ashi" si je puis dire.

Au niveau du chat, mon pseudo est MakkuraMasshiro, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas en m'en faire part, je vous aiderais dans la mesure du possible.