Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rédacteur/trice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 04:21 (2013)    Sujet du message: Rédacteur/trice Répondre en citant

La JWT recrute des rédacteurs/trices de fiches, c'est à dire: personnes qui sont capables d'écrire des fiches sur le forum dans des sections prédéfinies (celles de leur choix).

Ce que nous cherchons exactement pour ce poste:

=> Une très bonne écriture et un bon français

=> Savoir mettre en valeur le sujet de la fiche en question

=> Savoir faire des recherches et des fiches complètes et détaillées.

=> Etre ponctuel au niveau des post de fiches

=> Et le plus important: être assez actifs

Si vous êtes tentés par ce post et que vous êtes motivés pour partager avec la communauté JWT, votre passion pour le Japon, 
laissez nous en commentaire, avec un moyen de vous contacter et une preuve de votre motivation.

Dernière édition par ashilian94 le Lun 15 Juin - 15:34 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 04:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuna
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:57 (2014)    Sujet du message: Rédacteur/trice Répondre en citant

Pour sa senpai je m'en charge comme il faut *-*

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:02 (2014)    Sujet du message: Rédacteur/trice Répondre en citant

xd je sais mais on est même pas 3 à tout faire -_-

Asuna

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:40 (2014)    Sujet du message: Rédacteur/trice Répondre en citant

Oui je sais bien :'( mais faut être patiente, un jour on sera plein plein *-*

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:01 (2014)    Sujet du message: Rédacteur/trice Répondre en citant

j'ia dis la même y a un an -_- c'est toujours aussi vide

Asuna

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: Rédacteur/trice Répondre en citant

hmmm:( faut pas rester défaitiste Sad

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Rédacteur/trice Répondre en citant

je le suis pas c'est juste une démonstration des faits

emf2b

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:52 (2015)    Sujet du message: Rédacteur/trice Répondre en citant

Konnichiwa!

Je suis emf2b, je suis arrivée sur le forum, il y a peu de temps et j'ai remarqué que peu de gens participaient vraiment donc je serais ravie de vous donner un coup de main. Je suis en vacances et je peux facilement consacrer une heure ou deux voire plus au forum. J'ai déjà géré deux pages Facebook de dessins dont une qui m'appartient, et une partie d'un forum sur un thème très différent.

J'ai des connaissances sur l'univers japonais comme pour les arts martiaux, les mangas, les régions et je peux compléter mes connaissances avec des recherches internet sur les différents thèmes.
J'ai vu, par exemple, que dans la partie Arts Martiaux vous aviez deux fiches, je serais capable d'ajouter les autres fiches sur les sports de combat japonais (J'ai pratiqué le karaté et mes frères et sœurs ont toujours fait du judo et je suis passionnée par ces sports).
Je peux aussi ajouter les fiches sur les mangas, j'ai une mangathèque de 200 mangas et une vingtaine de séries que je pourrais partager avec vous.
Il y a aussi beaucoup de thèmes très intéressants que j'aimerais étudié sur le Japon donc je pense que je serais capable de vous aider sur cette partie du boulot.

Pour l'orthographe, je pense savoir écrire français correctement. Il m'arrive de faire des fautes mais c'est assez rare quand même.
Ensuite, pour ma motivation, je n'ai grand chose à faire de mes journées en ce moment et ce forum me permet d'apprendre beaucoup de choses alors, je trouve normal d'aider les personnes qui s'en occupent.

Pour me contacter, j'ai deux adresses mail : emf2b@hotmail.fr et didie2b@hotmail.fr
Vous pouvez aussi me contacter sur Facebook sous le pseudo エロヂ https://www.facebook.com/elo.die.14268769.
Enfin, j'ai un compte Twitter sur lequel je suis aussi disponible : https://twitter.com/emf2b.
J'ai aussi un compte Skype que je pourrais communiquer en privé plutôt.

Voilà, j'espère que je pourrais vous apporter de l'aide dans la conception de votre forum.
Merci de votre attention.

Visiter le site web du posteur
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:32 (2015)    Sujet du message: Rédacteur/trice Répondre en citant

Si tu pouvais faire une fiche sur une des deux sections "manga" ou "arts martiaux japonais" comme test, et si il convient, je te mettrais donc en modératrice des sections de ton choix (en dehors de la partie cours).

emf2b

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: Rédacteur/trice Répondre en citant

Non, la partie cours, je ne suis pas qualifiée du tout. D'accord, je vais te faire une fiche sur les arts martiaux et les mangas. Je vais commencer ce soir Smile

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:54 (2015)    Sujet du message: Rédacteur/trice Répondre en citant

Oublie pas qu'il faut de la couleur, que ce soit bien présentée et images + vidéos (si possible)

emf2b

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:38 (2015)    Sujet du message: Rédacteur/trice Répondre en citant

Pas de souci, je vais le faire sur Word pour l'instant et je te l'enverrais. Pour les vidéos, je peux en obtenir et je te les montrerais séparément. Une fois que je t'aurais montré, je l'écrirais sur le forum en essayant de reproduire la même mise en page. Je suis à la moitié du travail. Je continue demain et je pense que j'aurais fini une fiche sur le karatedo. J'ai commencé par ce que je connaissais le plus. Ensuite, je ferais une fiche sur un de mes mangas en vérifiant qu'il ne soit pas dans la liste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: Rédacteur/trice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation