Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Black Cat desu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrainHeartnet
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Black Cat desu ! Répondre en citant

Hajimemashite !

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Train Heartnet (Train pour les fainéant, Trainounet pour les très intimes, voire même d'autres trucs mais bon je vais pas faire toute une liste de surnom ça rallongerait la parenthèse et ça m'empêchera de continuer ma présentation, ce que je suis en train de faire vu que je suis toujours dans cette fichue parenthèse !).

Je disais donc, je suis Train, j'ai 22 ans et je suis en fin d'étude en génie informatique dans une école d'ingénieur. J'ai reçu récemment un petit message privé sur Chatango d'une certaine Ashilian94 me présentant un forum où il ferait bon vivre pour ceux qui s'intéresse au Japon et à sa culture, donc me voila, je voulais jeter un oeil et c'est chose faîte !

Je m'intéresse beaucoup à la culture asiatique (pas que le japon, en grande partie la culture chinoise également), j'aime bien les manga, la langue, certains films ... Je suis également un cours de japonais ce semestre. Question manga je ne vais pas m'attarder, je vais en cité quelques un : Naruto, Bleach, Death Note, Ueki no housoku, Hunter x Hunter, Black Cat, ... Et j'en passe, en ce moment je ne suis plus que Naruto (et peut être Bleach si je me motive) et un anime découvert récemment (hier en fait) qui s'appelle Psycho Pass.

Niveau culture chinoise, c'est un peu pareil, je suis amateur de cinéma Hong Kongais, j'ai fait un peu de mandarin et je pratique le Wu Shu (Kung Fu). 

Enfin, j'étais sur plusieurs forums avant celui-ci (pas énormément non plus) et je suis également modérateur sur un de mes premiers forums dont je tairais le nom =P.

Voila pour moi, c'est déjà pas mal, j'en garde pour plus tard sinon j'aurai plus rien à vous dire !

J'espère que je saurais vous apporter de bonnes choses, je vous dis à bientôt au détour d'un topic !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukuyo-dono
Shôgakkô ni nen sei (CE1)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Black Cat desu ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Black Cat desu ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur mon forum^^ en espérant que tu y trouve ce que tu cherche.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nynedra
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Black Cat desu ! Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Black Cat desu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation