Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tentatives de Dolorès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partage de passion du Japon -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delores
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Tentatives de Dolorès Répondre en citant

Coucou ... !

Allez, j'ose mettre des dessins faits il y a déjà un an, mes tout premiers en fait dans le style mangas, des exercices pour la plupart, pour m'entraîner on va dire à devenir pas trop nulle un jour, enfin mon ambition serait de créer des histoires (très) courtes sans trop de difficultés.

Celui-ci, je l'ai reproduit à partir d'une vignette minuscule d'un catalogue -depuis j'ai acheté le Manga, il est bien- et je l'ai mis dans la chambre des gamins:
Le Monde de Misaki Tome 1

C'est de la gouache. Il y a peut-être des reflets, je n'ai pas enlevé le dessin du cadre en verre Wink

Celui-là, c'est un exercice d'un livre pour s'habituer à dessiner dans le style Manga:

C'est simplement au crayon de couleur

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Tentatives de Dolorès Répondre en citant

c'est trop mimi^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miizoore
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Tentatives de Dolorès Répondre en citant

Oh c'est jolie ! =O Tu dessines bien dit donc Dolo ! =P

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 07:58 (2013)    Sujet du message: Tentatives de Dolorès Répondre en citant

^^ des dessins trop  mimi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Tentatives de Dolorès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partage de passion du Japon -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation