Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nos crayons, matos, livres et guides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partage de passion du Japon -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delores
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Nos crayons, matos, livres et guides Répondre en citant

Coucou !

Je vais faire ma curieuse, j'aimerai savoir ce que vous utilisez pour peindre, dessiner. Si vous pouviez prendre une 'tite photo ou juste décrire vos instruments fétiches... On peut même se conseiller des les marques, c'est pour la bonne cause Mr. Green
Les guides de dessin, ça compte aussi.

Côté livres, j'ai ça. Je les aime bien, ça apprends les bases pas à pas et ça permet de bien comprendre les
"méchanismes" du Manga et de s'entrainer sur ces #$%§!! de mains

Dessine les Mangas Fantasy World et Dessine les Mangas Shojo, Fuda sabaki / fleurus manga
et
L'Atelier Manga Fantasy / fleurus manga Celui-là est intéressant pour celles et ceux qui veulent aussi dessiner et coloriser à l'ordinateur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuna

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:07 (2014)    Sujet du message: Nos crayons, matos, livres et guides Répondre en citant

Perso, j'utilise .... une boite de crayon de couleur, une feuille blanche et... un crayon à papier xD
le tout en image x)

Et puis la feuille quoi :

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:28 (2014)    Sujet du message: Nos crayons, matos, livres et guides Répondre en citant

XD le truc classique quoi ^^ moi c'est un critérium et un cahier ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
emf2b

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:49 (2015)    Sujet du message: Nos crayons, matos, livres et guides Répondre en citant

Salut ! Alors je dessine sur des petits carnets de dessin petit format, récemment je me suis achetée un carnet grand format pour m'entraîner. Comme outils de dessin j'utilise des critérium mine 0,5 et 0,7 ce sont des Pilot*. Pour la colo, j'utilise des promarkers (feutre à alcool pratique pour avoir un rendu sans trace de feutre) ou des crayons de couleur Créa certains sont aquarellables : je colorie la partie voulue et je passe mon pinceau d'aquarelle. Je vous conseille ces crayons, c'est très facile à trouver et vraiment utile. Sinon, j'utilise de l'aquarelle (J'ai une palette). Je n'ai pas de photo désolée,,

Visiter le site web du posteur
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:45 (2015)    Sujet du message: Nos crayons, matos, livres et guides Répondre en citant

ah c'est sympa ça, j'espère que tu pourras nous faire partager tes dessins sur le forum ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
emf2b

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:33 (2015)    Sujet du message: Nos crayons, matos, livres et guides Répondre en citant

Ahah, j'y ai effectivement pensé, je poserait des dessins Smile Je fais du manga et un peu de réalisme.

emf2b

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:55 (2015)    Sujet du message: Nos crayons, matos, livres et guides Répondre en citant

Posterais stupide correcteur @:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Nos crayons, matos, livres et guides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partage de passion du Japon -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation