Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

checkeur/euse[OUVERT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:44 (2013)    Sujet du message: checkeur/euse[OUVERT] Répondre en citant

Nous recrutons, un ou une checkeur/euse pour corriger les fautes du forum (oui parce qu'il y en a), et également pour pouvoir alléger la charge de travail de notre checkeuse Winry-chan.

Pour postuler, il faut :

- avoir un excellent niveau de français (edit wiwi : au moins un aussi bon niveau que maître Capello).
- savoir utiliser les outils du forum (t'es un lapin de 6  semaines ou pas);
- être connectés assez souvent sur le forum (bref pas comme wiwi !)
- savoir communiquer avec le staff, pour prévenir de quel article est parti en check ou est terminé, etc...

Si vous avez une expérience dans le check ou un niveau de français correct, je vous invite à postuler sur cette page.
Winry-chan vous fera passer un test qui aura été décidé par le staff. Si vous réussissez, nous vous enverrons notre réponse.
Laissez-nous un moyen de vous contacter au cas ou.

Dernière édition par ashilian94 le Sam 7 Déc - 13:20 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukuyo-dono
Shôgakkô ni nen sei (CE1)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:18 (2013)    Sujet du message: checkeur/euse[OUVERT] Répondre en citant

Ouais soyez cool et postulez pour me soulagez un peu hein !!!

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:02 (2013)    Sujet du message: checkeur/euse[OUVERT] Répondre en citant

oh lala tu t'éclate sur la fiche dit donc

Skullion
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 01:47 (2013)    Sujet du message: checkeur/euse[OUVERT] Répondre en citant

Moi m'dame moi m'dame je veux être checkeur !

Pourquoi ? Pour faire plaisir à ma Ashilian, non ok, c'est parce que j'le veux. Toujours pas ? Bon bah faudra faire avec les filles   Twisted Evil

Dans quel but ? Pour faire plaisir à ma Ashilian, non ok, c'est pour passer le temps en fait. Toujours pas ?   Mort de Rire

Mes motivations ? Aucune, je suis meilleur que baba c'est suffisant...   Bannir

Cordialement.
Sa Majesté Skullion.

Visiter le site web du posteur
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 01:51 (2013)    Sujet du message: checkeur/euse[OUVERT] Répondre en citant

il l'a fait!!! nooooooon euh sku ça va les chevilles?

F1reFl1es

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 02:04 (2013)    Sujet du message: checkeur/euse[OUVERT] Répondre en citant

Je postule pour le poste de checkeur. 

Pourquoi?! Car Ashilian ne sait pas recruter du monde et il n'y a  personne pour postuler ici  Sad  !!

Mes motivations?! Bas j'ai du temps à perdre par moment surtout le Week-end.  Smile

Dans quel but?! Les "Baba" je les démonte à coups de français !!   Bannir  

Peace !!

Cordialement. 
F1reFl1es

Dernière édition par F1reFl1es le Ven 22 Mar - 02:14 (2013); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 02:07 (2013)    Sujet du message: checkeur/euse[OUVERT] Répondre en citant

le baba il mange chaud

Babakilleur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:40 (2013)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Bonjour je voudrai postuler pour le poste de checkeuse parce que j'aime bien ashi et le français

Et baba je le démonte à gros coup de latte et de français

Cordialement le cerveau de Baba

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: checkeur/euse[OUVERT] Répondre en citant

baba out j'ai déjà trois check^^
et vu comment tu écris j'ai peur pour le check ^^ don cerveau de baba reste chez baba et pas chez moi 

big up baba and co^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: checkeur/euse[OUVERT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation