Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour, Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukihiro
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour, Bonsoir à tous Répondre en citant

Salut à toutes et à tous alors voilà je me présente Yukihiro (Yuki pour les intimes), 19 ans ( je vais sur ma vingtaine naaaaaaaaan !), habite dans le Var encore étudiant en TSTI2D EE sportif de temps à autre ( oui le ping c'est un sport et bien crevant quand on se donne à fond), fan de manga depuis un bout de temps je dirais 6-7 ans je pense. Niveau anime ou manga papier je regarde un peu de tout mais faut qu'il y est un minimum de mort et plein de sang  sinon c'est pas marrant à lire/voir x). Je déteste le ecchi !!! Voilà assez raconter ma vie je ne dirais qu'une dernière chose à bat les loli ( sauf Silica :p) et vive les yanderes !! 

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour, Bonsoir à tous Répondre en citant

Bah bienvenue à toi sur la JWT^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tsukuyo-dono
Shôgakkô ni nen sei (CE1)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour, Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Miizoore
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour, Bonsoir à tous Répondre en citant

Avant tout => /kill Yuki ! Comment ça à bat les loli ?! ><
Sinon tu as enfin trouvé la motivation de faire ta présentation ! =O
Et oui tu es bientôt un vieux Mouhahahaha 20 ans ! x)
Hop bienvenue à toi Yuki !

Yukihiro

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Bonjour, Bonsoir à tous Répondre en citant

Merci à tous pour vos message et oui à bat les lolis surtout les lolicons ils y en a trop !! ;)Puis j'ai encore un peu de marge pour les 20 ans :p ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: Bonjour, Bonsoir à tous Répondre en citant

t'inquiète je suis plus vieille que toi t'as pas à te sentir vieux:p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
F1reFl1es

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour, Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Bonjour, Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation