Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Zmx31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zmx31
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Zmx31 Répondre en citant

Salut à tous !

Donc je me présente, Zmx31, 18 ans et fan de mangas/animes. Je suis actuellement dans plusieurs teams de fansub, et c'est d’ailleurs dans celle-ci que j'ai rencontré Ashilian.
Et c'est donc comme ça que j'ai découvert ce site. Comme je m'intéresse à peu près tout ce qui touche au Japon, j'ai décidé de m'inscrire et de faire aussi partager mes passions (notamment la musique ^^)

Voilà donc pour moi !

ps: J'ai essayé de faire attention à mon orthographe donc soyez un peu indulgent avec moi, l'orthographe et moi ça fait 3 ou 4 ^^

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 01:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Zmx31 Répondre en citant

^^ bienvenue à la JWT^^ j'avoue que ça fait bizarre de te voir ici Zmx mais c'est super de voir que ça t’intéresse ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tsukuyo-dono
Shôgakkô ni nen sei (CE1)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Zmx31 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Zmx31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation