Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut les gens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyuuxDxD
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: Salut les gens! Répondre en citant

Salut les gens!
Ici, RyuuxDxD un bouffon de pervers!

Bon aller sérieusement, je suis un mec, fan de mangas/animes. J'en ai vu énormément au point ou c'est dur de m'en trouver des nouveaux.
Après,  je suis incapable de parler japonais... donc attendez-vous à ce que je demande une traduction si vous vous mettez à parler dans cette langue xD
Je sais aussi faire du graphisme, mais bon je suis quand même pas le top du top.
Hum, si vous voulez en savoir plus sur moi, demandez donc!

Sur ce merci d'avoir lu jusqu’à la fin!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Salut les gens! Répondre en citant

Bienvenue à toi à la JWT en espérant que tu y trouve ce que tu cherche et  que tu t'y plaise.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Karasu
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:14 (2013)    Sujet du message: Salut les gens! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: Salut les gens! Répondre en citant

Nya RyuuxDxD ! Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: Salut les gens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation