Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Que le dessin soit avec toi !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Accueil -> Concours de JWT [OUVERT] -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miizoore
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

Pour le moment, tout les dessins posté sont tous sublime !  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:22 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

yep j'avoue que le shingeki et le knb me font les yeux doux^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
monarch912
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

salut à tous je poste le lien de mon dessin j'espère qu'il vous plaira !!

sujet shingeki no kyojin 

http://zupimages.net/viewer.php?id=3/1578416694.jpg

Delores

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

Excusez-moi tous car je n'aurai pas le temps de finir le dessin. Je n'ai pas réussi à concilier vie de famille, travail et loisirs  Confused
Ca fait un an ou plus que je n'ai pas fait un seul dessin. C'est comme ça ! Je m'en doutais un peu. Il me faudrait 6 mois de délai Laughing

Biz biz, que les cœurs sincères et plein d'espoir gagnent !! Okay

mink

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 05:12 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais participer à ce concours, voici mon dessin (sur ma page facebook) : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201271683058001&set=a.1708927…

Miizoore
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:47 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

Han, moi qui voulais voir un dessin de toi Dolo ! Snif tant pis =O ça sera pour une autre fois ^^

Apparemment vous aimez bien le thème Shingeki ^^ Et je dois dire que tout vos dessins sont d'une beauté ! Wouaw quoi ! =P

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

J-4

Chappy-san

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

Bonsoir mina-san ! Smile

L'envie de dessiner m'a prise ce matin alors j'ai pensé à vous ! Voilà ma participation ici : http://chappysan.deviantart.com/art/Concours-jwt-chappy-san-D-391969755 thème : Shingeki No Kyojin Very Happy je vous présente mon top 3 (j'aurai quand même voulu avoir de la place pour Jean snif...)
J'ai commencé ce matin et je viens de le finir à l'instant =)
J'ai principalement utilisé des feutres et pour le fond ce sont des pastels !

Ce fut un travail de titan sans jeu de mot pourri (mouahaha désolée x) ), non en fait j'ai juste essayé de faire de mon mieux Smile

J'espère que ça vous plaira et je félicite tous les participants au passage ^^

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:41 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

très beau dessin j'en suis bouche bée

Yukihiro

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

Hop pour que tout les thèmes soit présent au concours je participe avec un petit portrait de ma femme adorée x)
http://i38.servimg.com/u/f38/17/68/33/07/img11210.jpg 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

J-3
vous avez tous fait de très beaux dessins 0.0

Jelven38

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

Wouahh !!! Shocked Je sais pas comment vous allez choisir le meilleur dessin, j'aimerais pas être a la place du jury ^^
Il sont tous superbe. d'où vienne tous vos talent ? moi, si je dessine une personne, je fais 4 trais et un cercle Rolling Eyes

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

je ne sais dessiner que les yeux -_- mais en terme de jury c'est Miinya qui juge ^^

youyou-chan

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Je participe au concours Répondre en citant

Bonsoir je m'appel Hamila yousra voici mon dessins j’espère qu'il vous plaira " shingeki no kyojin"  ^v^.

Le thème que j'ai choisis est "shingeki no kyojin" 

MSN
tortulage

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:31 (2013)    Sujet du message: Dessin , colo H O T D Répondre en citant

Mon dessin , j'aurai pu mieu faire en colo jsui encore nul en colo sur paintool , j'aurai le faire sur papier mais bon ^^ je post voila 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Accueil -> Concours de JWT [OUVERT] -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation