Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Que le dessin soit avec toi !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Accueil -> Concours de JWT [OUVERT] -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:35 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

il sont très bien vos dessins^^

Ce soir à 23h59 le concours prendra fin, le gagnant ou la gagnante, sera contacté par Miizoore, qui est notre juge et organisateur de ce concours. restez à côté de votre boite mail, vous saurez qui aura gagné.Nous vous donnerons une réponse assez vite, pour ceux qui n'auront pas gagnés, nous feront une news avec tout vos dessins sur le blog de la JWT ainsi que sur un site galerie qui est en cours de construction.

Alors même si vous n'avez pas remporté le concours, sachez que vos dessins sont sublimes et que d'un coté, vous avez quand même gagné^^

Bon courage à vous tous, vos dessins sont superbe! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jelven38
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

like like like like like !!!!!!!! J'adore ! ^^ Surtout Saeko elle est super mignonne

tortulage

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: demande Répondre en citant

je peut retaffer sur ma colo de mon dessin je croyez que sa se terminer hier a 00h donc pas pu vraiment finir tout sur ma colo ya meme des trait brut :s c possible que jle repost la colo fini comme dessin final ? 

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

bien sur mais précise que c'est le même dessin mais avec une finissions^^

tortulage

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: remake de mon premier dessin Répondre en citant

voila je post mon dessin final ^^ souriez pour la photo Very Happy 

Jelven38

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

perso je préférais l'ancien ^^

Jacktango

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

appétissant *slurp* (non je ne suis pas un pervers)

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi ! Répondre en citant

si tu l'es tu fais juste semblant de pas l'être :p
J'annonce (avec un peu de retard) que le concours est officiellement fini!
Miizoore fera le "dépouillage" et jugera vos dessins, vous saurez vite qui a gagné^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: Que le dessin soit avec toi !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Accueil -> Concours de JWT [OUVERT] -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation