Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Jelven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jelven38
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Jelven Répondre en citant

Salut !

Je me présente, je suis Jelven, mon vrai prénom est Jamy. J'ai 16 ans, je suis lycéen et interne. Je rentre en première STI2D SIN. Mon dada c'est l'informatique et tout particulièrement la programmation, mais je ne suis encore que débutant. Sinon j'adore les jeux vidéo, je viens de la race des Geek
, mes jeux préférés sont World of Warcraft, Starcraft 2, Diablo 3 et Danw of war 2. J'aime aussi le rugby, j'en ai pratiqué au FCG (Grenoble) .

Je suis en train de, petit à petit, devenir un Otaku et je suis un peu tombé amoureux du japon. Parlons maintenant animes. Je n'en ai pas vue beaucoup d'animes mais voici la liste des séries, OAV, films etc... que j'ai regardé en entier ou que je suis encore en attendant la fin.

- Accel World
- Amagami SS +
- Angel Beats
- Ao no Exorcist
- Bleach
- Dakara Boku wa H ga Dekinai
- Deadman Wonderland
- Fairy Tail
- Guilty Crown
- Hataraku Maou-sama
- Highschool DxD
- Highschool of the Dead
- IS - Infinite Stratos
- Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
- Kore Wa Zombie Desu Ka S1
- Kore Wa Zombie Desu Ka S2
- Lamune
- Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!
- Mirai Nikki
- Mondaiji
- Muv Luv Alternative - Total Eclipse
- Nyan Koi
- Oda Nobuna no yabou
- One Piece
- Ookami-san
- Oreshura
- Saint Young Men
- Sakurasou no Pet na Kanojo
- Sankarea
- Shakugan no Shana
- Sword Art Online
- To_aru_Majutsu_no_Index I
- To_aru_Majutsu_no_Index II

Voila, je crois que j'ai tous dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Jelven Répondre en citant

Bienvenue à la JWT^^ en espérant que ut trouve ce que tu veux et que tu t'amuse avec nous^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Karasu

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Jelven Répondre en citant

Bienvenu Smile

J'espère que tu te plairas ici, et que tu serviras autant à la communauté qu'elle te serviras ^^

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Jelven Répondre en citant

Nya Bienvenue ! =P

Jelven38

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Jelven Répondre en citant

Merci, je suis encore en phase de découverte du fofo mais j'espère servir du mieux que je peu ^^ 

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Jelven Répondre en citant

^^ j'espère qu'il te servira aussi^^

Jelven38

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Jelven Répondre en citant

ba c'est comme même le but a la base ^^

Yukihiro

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Jelven Répondre en citant

Tu es un SIN je suis un EE je crois qu'on va pas s'entendre tout les deux xD Bienvenue sur JWT ^^

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Jelven Répondre en citant

Lol même en dehors du bahus faudra que je défende l'honneur des SIN ^^
Et puis on est tous les deux des STI, on a une certaine fraternité, faut s’ailler contre les S. Ce sont euh la menace Very Happy
Quoi Karasu est un S ? Rolling Eyes

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Jelven Répondre en citant

hihi ahlala les hommes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Jelven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation