Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shiranui (Shira pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiranui
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: Shiranui (Shira pour les intimes) Répondre en citant

Yo minna !

Bon, ça fait un moment que je n'ai pas fait de présentation alors je vous prie d'être tolérant quant à la forme et au contenu de celle-ci... Le principe reste de se présenter... Mais vous voulez savoir quoi ? Ma couleur préférée ? (le vert) Ce que j'aime le plus/moins chez moi ? (j'aime tout... ou pas) Bah non, évidemment que non ! Alors je vais tenter de coller à la thématique...

Alors moi c'est Shiranui (Shira pour les intimes, Nouille pour les Super intimes ou encore Ju' pour les Ultimate intimes) *se dit que ça sonne comme une pub pour des serviettes hygiéniques* Mais comme on est nombreuses dans ma tête je vais me faire les questions/réponses toute seule (ou pas tant que ça). Faire sa propre interview... Pardonnez-moi l’expression mais c’est un peu de la branlette.

Voix 1 : Comment as-tu atterri ici ? 
Moi : Rien de bien compliqué. C’est par le biais d’Ashi tout simplement.

V1 : Comment comptes-tu participer à ce forum ? 
M : Bonne question... Je ne suis pas du genre super active sur les forums. J’ai même inventé l’hypoactivité...

V1 : Alors qu’est-ce que tu branquignoles ici ??? (Expression du South West RPZ)
M : Bah je ne sais pas trop... Ah si ! Ashi m’a envoyé un mp pour un concours de dessin et même si je ne sais toujours pas si je vais y participer, je me suis inscrite au cas où.

V1 : Mouais ok... Et sinon toi et le Japon, ça donne quoi ? 
M : Bah je n’y suis jamais allée.

V1 : Non mais pas que le pays espèce de banane ! La culture, t’en fais quoi ? 
M : Ah ! Bah fallait être plus claire à la base ! Niveau culture japonaise, je suis avant tout fan de manga (plus manga animé que manga papier). C’est ce qui m’a menée dans le monde du fansub à l’époque de Bleach (vivement que ça recommence).

V1 : Et c’est quoi tes genres de manga ? 
M : Euh... Je n’aime pas tout ce qui est ecchi, yaoi et tout le tralala. Je ne veux même pas entendre parler de magical girls. Pour ce qui est des histoires type amour/amitié... Ce n’est pas pour moi non plus ou alors je le tolère s’il y a autre chose derrière. J’aime les bastons, les histoires de monstres, de magie, les enquêtes, les quêtes sans fin (petit clin d’œil à One Piece), les histoires qui font peur, le sang qui fuse (en anime oui mais en vrai j’ai tendance à tourner de l’œil), etc.

V1 : Techniquement, tu nous donnerais tes animes préférés ? 
M : Yep ! Bah comme ça à l’arrache je dirais que les grands classiques ont leur place dans mon cœur. Certains moins connus ont obtenu mes faveurs également. Bref, sans trop réfléchir je dirais One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Ergo Proxy, Claymore, Death Note, Samurai Champloo, Natsume (toutes les saisons), Sword Art Online (1ere partie), Guilty Crown, FullMetal Alchemist, Hellsing, Deadman Wonderland, Darker than Black, Hatarakou Maou Sama, Ao no Exorcist et d’autres qui ne me viennent pas en tête sur le moment.

V1 : Ok. Tu as d’autres passions ?
M : OUIIIIIIIIIII !!! La musique !!! Je suis fan de la musique en général. J’aime le rock, le metal (pas le symphonique cependant... Nightwish... *vomit*), le hip-hop, le funk, la pop (old school), le jazz, le blues, l’électro (tous les styles sauf l’électro de boite de nuit ou de tunning), le punk, le reggae, le dub, les musiques de tous horizons confondus. Et sinon, je touche également au dessin. D’ailleurs en ce moment je fais des sessions musicales entre Lofofora et Grimes (une canadienne qui fait de l’électro).

V1 : Et sinon, tu aurais une citation ?
M : « On a tous un petit Naruto dans le cœur... » Après chacun y voit ce qu’il veut.

Et sinon si toi, lecteur de cette prez', tu as réussi à arriver jusqu'au bout de celle-ci... Respect !

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miizoore
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Shiranui (Shira pour les intimes) Répondre en citant

Excellente ta présentation ! xD
Nya Bienvenue à toi ! ^^

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Shiranui (Shira pour les intimes) Répondre en citant

hihi Shira bienvenue sur la JWT en espérant que tu puisses quand même nous aider à le faire évoluer^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sennen

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: Shiranui (Shira pour les intimes) Répondre en citant

bienvenue Shira et j'adore ta présentation elle claque bien !

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 02:14 (2013)    Sujet du message: Shiranui (Shira pour les intimes) Répondre en citant

BWAHAHAHA !!! Je sais que ça déchire (je m'aime très fort)

Merci à vous et au plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Shiranui (Shira pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation