Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours de dessin JWT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Gagnants des concours de JWT -> Gagnants des concours de JWT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 04:47 (2013)    Sujet du message: Concours de dessin JWT Répondre en citant

Ayez vous êtes prêt ? *roulement de tambour* 
Je vais donc vous annoncer qui sont les gagnants ! Eh oui notre modérateur et juge a eu un petit faible pour vous mes agneaux, il a donc décidé d'offrir trois cadeaux (un pour chaque gagnant)... 

La 3ème place est attribuée à ??????????? Yukihiro avec son dessin trop chou de Silica de SAO *applaudissement*

La 2nde place est attribuée à ?????????? Tortulage pour son superbe dessin de notre trio féminin de HOTD *big applause*   

Et enfin la première place est attribuée à un des dessins les plus beaux de notre concours, j'ai nommé ...................................Chappy-san pour son dessin de Shingeki no Kyôjin !!!!!   

Je vais ainsi donc vous annoncer vos prix mes chers amis !   

Pour Yuki, un artbook de SAO créé par notre modérateur et juge Miizoore lui même (en espérant que cela te plaise^^).  

Pour Tortulage, un manga au choix, offert par notre juge Miizoore (choisi-le bien ^^).

Puis pour notre grande gagnante de ce concours, nous lui offrons donc la récompense de deux mangas de son choix offert par Miizoore !!! (bonne lecture^^).

Nous vous félicitons tous les trois pour votre participation et surtout pour vos dessins ainsi que votre victoire à chacun. ^^   
En espérant que vous prendrez soin de vos prix ^^ et que vous serez donc de retour parmi nous pour la prochaine édition du concours de dessins de la JWT !   

Nous félicitons également tous les autres participants qui ont fait de magnifiques dessins et pour qui je vais créer une petite galerie image sur le blog JWT mais vous pouvez déjà les admirer sur la news de notre ami Jelven http://japan-world-teacher.over-blog.com/article-concours-que-le-dessin-soit-avec-toi-resultat-119557552.html     

Je félicite encore une fois nos trois gagnants et vous dis à la prochaine !! ^^   

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 04:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Gagnants des concours de JWT -> Gagnants des concours de JWT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation