Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Umizaru le grand sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umizaru
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Umizaru le grand sage Répondre en citant

Prénoms : Mehdi
Lieu de naissance : Clinique de l'Estrée
Lieu de résidence : Saint-Denis
Votre signe astrologique : Balance
Métier : Branleur d'exception
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Reprendre Apple (Oui c'est permis de rêver)
Couleur des yeux :Noisette
Couleur des cheveux : Châtain Clair
Origine : française
Votre situation amoureuse : Célibataire à jamais
Vos Séries préférées :
Votre film préféré : J'ai payé trop de fois le cinoche pour classer les films que j'ai vu !
Vos groupes ou chanteurs préférés : Evanescence
Vos pays préférés : L'Australie
Vos livres préférés : Cherub et Gone
Vos occupations préférées : Trainer sur Skype, Apprendre le Japonais avec la grande Ashi et se branler ^^
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : vas faire tes devoirs , tu n'as toujours pas rangé ta chambre ??
De quoi avez vous peur : de 7 Appels en absence de ma mère... Oui j'ai plus peur de ça que de Paranormal activity !
Vos qualités : Pro de photofiltre ,
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : qu'on insulte ma mère du genre: "biiip ta mère"
Ce que vous préférez qu'on vous disent :t'es beau , Oh je t'aime , Oh merci mon chéri et Oh tu parles tellement bien Japonais *Ok Je Sors*
Vos rêves : Etre le successeur de windows ou Apple

C’est vrai… Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois… sont considérés comme des moins que rien. Mais… Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons… Sont encore pires. -Obito

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de Umizaru le grand sage Répondre en citant

bienvenue sur la JWT en espérant que le forum t'apporte ce que tu cherche et que tu participe à sa vie^^ !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Umizaru

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de Umizaru le grand sage Répondre en citant

Merci Bien Ashii Very Happy
C’est vrai… Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois… sont considérés comme des moins que rien. Mais… Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons… Sont encore pires. -Obito

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Présentation de Umizaru le grand sage Répondre en citant

Bravo pour ta présentation, et bienvenu Smile

C'est un très bon début pour apprendre à connaître la communauté ^^

(Cependant je pense que ta présentation est beaucoup trop détaillée, enlève peut-être le surplus d'infos personnelles ^^')

PS: Trop de gras tue le principe même du gras...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de Umizaru le grand sage Répondre en citant

xd Kara^^  n’empêche je plussois mon karachu, umi tu devrais enlever des trucs parce que là c'est limite si tu ne donnerais pas ton numéro ton adresse et le code de ta carte bleu (si elle existe)  donc évite ce genre de détail ^^""

Miizoore
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Umizaru le grand sage Répondre en citant

Nya bienvenue à toi !

(Je veux bien le numéro de ta carte bancaire moi xD je rigole bien sûr ^^ )

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: Présentation de Umizaru le grand sage Répondre en citant

Miinya -_- moi c'est le numéro du compte bancaire :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Présentation de Umizaru le grand sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation