Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:04 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour Bonsoir à tous.

Alors commençons par le prénom Mickaël, l'âge 22 ans, habite en Indre et Loire mais j'en dirais pas plus, mes passe temps ça consiste en la majeur partis du temps à rester devant l'ordi la tête complètement vidé avec de la musique dans les oreilles jusqu’à ce qu'on m'appelle pour sortir mon chien.

Sinon que pourrais je dire d'autre à oui comme vous avez du le remarquer moi et le français ne sommes pas très ami et encore heureusement qu'il y a la correction automatique par ce que mon niveau de français en a rendu plus d'un aveugle d'ailleurs je m’auto proclame le destructeur de check (oui une heure de discussion avec moi et vous devais recommencé toute votre scolarité), si jamais vous voyez une lettre en moins mon clavier à reçu pas mal de coup si vous vous posez la qustion oui je suis un peu colérique XD

Je n'ai pas non plus beaucoup d'inspiration d’où une présentation très courte donc si vous voulez en savoir plus demandé moi (par contre je ne donne pas mon numéro de carte bleu par ce que je n'ai qu'une carte de retrait lol)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

tro moi qui voulais ton compte bancaire mon kira suis déçus -_- ^^ sinon bienvenue parmi nous^^ et j'espère que tu te plairas sur le forum comme sur le tchat^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yami

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:21 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Je peux te donner acces à mon compte il est vide de toute fàçon, merci pour l’accueil, tu risque de me voir passé mais pas beaucoup intervenir je suis un grand timide

Jacktango

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Excellente ta présentation je sens qu'on va s'entendre XD

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

pas si timide que ça avec moi kira^^  Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yami

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 08:14 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci JacKtango, si je t'assure Ashilian je le suis et c'est bien plus flagrant irl

Jelven38

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue camarade ! Je vois que tu as les même lacunes que moi, l'orthographe ne m'aime pas non plus ^^

Yami

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci Jelven

Karasu

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Que de révélations sur cette page  Shocked

Sois le bienvenu Razz

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci Karasu, quand je commence à parler le seul moyen de m'arreter c'est avec un bon coup de casserole derrière la tête Very Happy

Shiranui

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:29 (2013)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

*donne un coup de casserole derrière la tête*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation