Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

School Days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TV section -> Japanimation -> Animes/films animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SI Yuno
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: School Days Répondre en citant

School Days 

Informations : 

Titre original :  スクールデイズ (Sukūru Deizu) 

Auteur : Homare Sakazuki 

Réalisateur : Keitaro Motonaga 

Studio d'animation : TNK 

Licence : WE-Anim 

Type : Seinen 

GenreDrame , amour , amitié , ecchi 

Dates de diffusion : 3 Juillet 2007 - 27 Septembre 2007 

Nombres d'épisodes : 12 

Oav :     School days - Valentine days (17 Janvier 2008 ) 

School Days - Magical Heart☆Kokoro-chan (26 Mars 2008 ) 

Suppléments : Cet anime provient d'un Eroge

Synopsis : 

Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école. Seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ? 

Avis personnel : 

Ne vous faites pas avoir par la synopsis, cet anime n'est pas à regarder si on ,'est pas préparé, c'est très loin du style triangle amoureux habituel où le personnage principal (Makoto) à un Harem "normal" (est-ce vraiment normal ? ^^ ) , l'histoire est beaucoup plus poussée, c'est un anime que tout le monde peut regarder jusqu'à l'épisode 6 il me semble. Après celui-ci l'anime montre son vrai côté, beaucoup plus marquant qu'un gars qui tromperait sa copine pour aller avec une autre (du style Kimi no iru Machi par exemple, qui est aussi un anime que je vous conseille). Bref je ne peux rien dire de plus que : attendez-vous à détester Makoto puis à avoir des regrets à sa place par la suite, et surtout soyez bien préparé, mon coeur a bien failli s'arrêter quand je le regardais, Bye et Thanks all =P 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: School Days Répondre en citant

yeah yunyun le retour^^ attention ça va faire mal!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SI Yuno
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:53 (2013)    Sujet du message: School Days Répondre en citant

Ouai , depuis le temps j'ai regardé pas mal d'animes et manga en plus ^^

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:00 (2013)    Sujet du message: School Days Répondre en citant

ma section va se remplir alors^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: School Days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TV section -> Japanimation -> Animes/films animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation