Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kurisumasu byōga no kontesuto
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Accueil -> Concours de JWT [OUVERT] -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:21 (2013)    Sujet du message: Kurisumasu byōga no kontesuto Répondre en citant

xd j'avoue qu'il est marrant ton dessin ZOULI ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryoku
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:03 (2013)    Sujet du message: Kurisumasu byōga no kontesuto Répondre en citant

Bonsoir,
Je me permet de participer au concours =3
Comme outils pour faire mon dessin, j'ai utilisé une tablette graphique (Wacom pour ceux qui s'y connaissent =P)
 http://img208.imageshack.us/img208/2918/rn4z.png
Je souhaite bonne chance à tous !

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:04 (2013)    Sujet du message: Kurisumasu byōga no kontesuto Répondre en citant

J-2 attention vous n'avez plus beaucoup de temps^^

Vyers
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Kurisumasu byōga no kontesuto Répondre en citant

Hello !
Je participe au concours également !

(Pour ceux qu'on pas remarqué, Yoshinon la marionnette porte un chapeau de père noël (incolore certes, mais il est la !), donc je suis pas hors sujet \o/)

Voila voila, joyeux noël et bonne chance tout le monde ! (bien qu'on ne soit pas nombreux pour l'instant...)

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:54 (2013)    Sujet du message: Kurisumasu byōga no kontesuto Répondre en citant

Le concours est fini, je vais annoncer les gagnants dans la section "gagnants concours JWT"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Kurisumasu byōga no kontesuto

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Accueil -> Concours de JWT [OUVERT] -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation