Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Great Teacher Onizuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TV section -> Japanimation -> Animes/films animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zmx31
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Great Teacher Onizuka Répondre en citant

Great Teacher Onizuka  

TITRE ORIGINAL : Great Teacher Onizuka  
Titre Alternatif : グレート・ティーチャー・オニヅカ (GTO)  
AUTEUR :  Fujisawa Tohru  
Réalisation : Naoyasu Hanyu, Noriyuki Abe  
ANNÉES DE PRODUCTION : 1999 - 2000  
STUDIOS : Studio Pierrot, SME-SPE Visual Works  
GENRES : Action, Comédie  
Épisodes :  43 EPS 25 mins  

Synopsis :  
Eikichi Onizuka est un jeune professeur au passé douteux qui est nommé pour son premier poste dans une classe difficile ; il montre rapidement une vision de l'enseignement totalement décalée avec les pratiques habituelles. Ses réactions anticonformistes et directes, souvent humoristiques, sont l'axe central de cette série. Il va évoluer avec cette classe, dont la spécialité est de faire craquer moralement leurs professeurs, en tentant de la rallier peu à peu à sa cause.  

Avis personnel :  
Cet anime a vraiment été un coup de coeur pour moi. L'ayant découvert il y a maintenant quelque temps, je me suis repassé la série cette semaine et j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de fiche pour lui. Ce que j'ai vraiment trouvé sympa dans cet anime, c'est le côté sans prise tête d'Onizuka, qui fait ce que bon lui semble n'importe quand. C'est surtout un anime où l'on n'a pas trop besoin de réfléchir (bien que les psycho ne me déplaisent pas, bien au contraire !), et qui est agréable à regarder. Bon, c'est vrai, côté charadesign, c'est pas le top du top aujourd'hui (l'anime date de 1999 quand même ^^) et cet aspect un peu "vieillot" peut déranger quand on y est pas habitué. Malgré ça, je recommande cet anime pour amateur de quiproquos et de situations loufoques ^^. Sur ce, merci à vous si vous avez lu jusqu'à la fin et à plus !  

Ps : je m'excuse d'avance pour les fautes qu'il pourrait y avoir, j'ai essayé de faire de mon mieux pour en faire le moins le possible car moi et l'orthographe, on n'est vraiment pas ami ^^'  

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Great Teacher Onizuka Répondre en citant

gg pour la fiche Z^^ c'est vrai que personne ne l'avait encore faite celle là^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Great Teacher Onizuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TV section -> Japanimation -> Animes/films animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation