Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

My boss My hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TV section -> Japanimation -> Dramas/films dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukuyo-dono
Shôgakkô ni nen sei (CE1)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: My boss My hero Répondre en citant

My boss My hero

Année : 2006
Genre : Drame, comédie, école
Durée d'un épisode : 45 min
Nombre d'épisodes : 10
Chaîne de diffusion : NTV
Réalisateurs : Sato Toya, Sakuma Noriyoshi
Scénariste : Omori Mika
Producteur : Kawano Hidehiro
Compositeur musique : Takami Yu

Acteurs principaux :

Nagase Tomoya : Sakaki Makio
Aragaki Yui : Umemura Hikari
Tegoshi Yuya : Sakurakooji Jun
Kashii Yu : Minami Yuriko

Acteurs secondaires :

Iwaki Koichi : Minami Takayuki
Kikawada Masaya : Sakaki Makio
Ichimura Masachita : Sakaki Kiichi
Tanaka Koki : Manabe Kazuya
Tanaka Yoji : Kikushima Tetsuya

Synopsis :

Sakaki Makio a 27 ans et est le futur héritier de son clan.

Adepte des flans, des femmes et du tabac. Son père, Sakaki Kiichi, décide de l'envoyer au lycée et ne lui cédera le clan que si celui-ci obtient son examen. Dans le cas contraire, le clan reviendra à son petit frère Mikio.

Makio va devoir se faire passer pour un lycéen de 17 ans et ne doit surtout pas se faire démasquer au risque de se faire renvoyer du lycée et de ne pas devenir le successeur.
Ce n'est pas facile pour Makio de s'intégrer dans le lycée Sainte Agnés. Mais y parviendra-t-il ? Aura-t-il son diplôme ? Va-t-il connaître une vie de lycéen normal à savoir, se faire des amis et découvrir l'amour ?

Ça risque d'être compliqué...

Musiques :

Extrait de l'OST et thème d'introduction :

Sorafune chanté par Tokio :

Avis personnel :

Absolument génial ! Je me suis éclaté à regarder ce drama ! Malgré le fait qu'il soit le successeur d'un gang, on s'attache à ce yakuza complètement timbré. Il ne manque jamais une occasion de nous faire rire (ces grimaces en cours sont épiques!). Nagase Tomoya interprète parfaitement le rôle de Makio ! Non je ne suis pas impartiale quand je parle de lui. Je classe My boss My hero dans mes dramas à voir et revoir ! Si vous avez besoin de bonne humeur (et même si vous n'en avez pas besoin) regardez ce drama ! Il vaut vraiment le détour !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TV section -> Japanimation -> Dramas/films dramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation