Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours de dessin JWT de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Gagnants des concours de JWT -> Gagnants des concours de JWT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:56 (2013)    Sujet du message: Concours de dessin JWT de Noël Répondre en citant

Bonsoir à tous!!!

Le concours est enfin fini, après un mois donné. Il y a très peu de dessins comparé à cet été, mais ceux qui m'ont été envoyé sont très beaux^^ alors sans plus attendre, je vais donc vous délivrer le verdict du podium de Noël!!

Alors sans plus attendre, voici donc les trois dessins gagnants:

Celui qui remporte la 3ème place, c'est.... ZOULI avec son dessin de Strike the blood flashy et très représentatif de Noël ^^
Bravo à toi ^^ tu remporte 1 manga au choix^^

La 2ème place revient à VyreSc pour son dessin de Date A Live^^ même si on ne le voit pas directement il y a quand même un bonnet de Noël sur la marionnette. Bravo à toi, tu repars avec 2 mangas aux choix et une pair de baguette japonaise^^ 

Vous l'attendiez, voici donc la première place.... 
Elle est donné à Steins Gates de Rokyu!!! 

Tu remporte donc un service de table japonais d'une valeur de 40€ bravo à toi!! 

Je tiens quand même à féliciter Elodie pour son dessin tout charmant de Gintama, bien qu'elle n'ai pas gagné le concours, je vous expose quand même son dessin ^^ bravo à toi la miss, il est tout mignon ^^. 

Bravo à tous pour votre participation, j'espère vous revoir pour le prochain concours ^^ Joyeux Noël à tous et Bonne année également ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youyou-chan
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: Concours de dessin JWT de Noël Répondre en citant

je participe au concours! TOT

MSN
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: Concours de dessin JWT de Noël Répondre en citant

nan mais youyou ça fait un mois que je parles du concours et tu viens qu'à la fin -_- Fallait venir avant

Tesla

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:30 (2014)    Sujet du message: Concours de dessin JWT de Noël Répondre en citant

Oh... dommage que je n'ai pas été inscrit sur le forum avant, je l'aurai très certainement signalé mais le gagnant a triché. :/
Le dessin qu'il a soumis est un dessin qui n'a pas été dessiné par lui, ce dessin on peut le trouver très facilement en tapant les mots clés Steins Gate Christmas sur Google Images et elle est sur des articles de sites et blogs datant de 2011... :/
Il a simplement mis du blanc par dessus la bulle et les caractères japonais au dessus de sa tête et a rajouté un "R" fait sur paint en bas à droite...

Je suppose que le service de table japonais a déjà été expédié depuis mais c'est vraiment malhonnête de faire ça. Je n'aime pas ce genre de personnes.
Il faudra faire attention la prochaine fois, surtout avec des dessins de cette qualité, vérifier rapidement si le dessin a bien été dessinée par la personne qui l'a proposé.

J'espère qu'il y aura d'autre concours. Pas que je sache dessiner mais j'aime bien voir les dessins des autres. ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:22 (2014)    Sujet du message: Concours de dessin JWT de Noël Répondre en citant

Ayant eu des soucis financier je n'ai rien pu envoyer malheureusement :/ Mais normalement l'année prochaine je pourrais remettre les concours au goût du jour ^^ avec des thèmes etc... ^^ en espèrant que toi et Jamay vous puissiez y participer à temps ^^ (connaissant Jamay ça fait deux fois qu'il ne rend rien) ^^

Tesla

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: Concours de dessin JWT de Noël Répondre en citant

Ah, tant mieux, il ne méritait rien de toute façon.
Si je savais dessiner ça aurait été avec plaisir que j'aurai participé aux futurs concours mais malheureusement je ne suis pas très doué. ^^'
Mais si il y en a un avec un thème que j'aime bien, pourquoi pas participer même si je n'ai pas espoir de gagner.

Et ne t'embête pas à offrir des cadeaux trop chers.
Si tu veux mon avis, tu devrais offrir des petits cadeaux fait main (peluches, bracelets, colliers, etc...) ou des petits goodies pas trop cher (moins de 10€) en rapport avec le thème ou même pas du tout de cadeau, juste le prestige d'avoir gagner un concours devrait attirer les participants.
Si les gens participent seulement parce qu'il y a un gros cadeau à la clef et qu'après ils ne se montrent plus, c'est pas très bien.

C'est vrai que les cadeaux peuvent attirer ou donner envie mais il vaut mieux commencer par petit puis après quelques concours, si la communauté suit, qu'il y a pas mal de participant, faire exceptionnellement de temps en temps des concours un peu plus importants avec des cadeaux un peu plus chers.
Mais le mieux serait que pour les cadeaux, quelqu'un t'aide financièrement. Même si c'est toi qui organise le concours, un forum c'est une communauté donc on est censé s'entre-aider donc se concerter avec les juges afin de cotiser pour le financement des cadeaux et pourquoi pas plus tard si la communauté devient assez grande, demander directement à des sponsors des cadeaux pour les concours.

Voilà, je crois que j'ai plus rien à dire à ce sujet, si l'année prochaine il y a de nouveaux concours que ce soit avec ou sans récompenses, j'y participerai avec plaisir.

Et sinon je savais pas que Jamay n'avait rien rendu deux fois. Il dessine pas autant qu'avant, à un moment il dessinait presque tout le temps, maintenant c'est un peu quand il veut. En même temps avec le travail, les formations, tout ça, il doit pas trop avoir le courage mais il va peut-être s'y remettre sérieusement un jour. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Concours de dessin JWT de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Gagnants des concours de JWT -> Gagnants des concours de JWT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation