Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Devil May Cry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TV section -> Japanimation -> Animes/films animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukuyo-dono
Shôgakkô ni nen sei (CE1)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Devil May Cry Répondre en citant

Devil May Cry

Format : Série
Épisodes : 12
Diffusion : Du 14/06/2007 au 06/09/2007
Réalisateur : Itagaki Shin
Créateur original : Sakaki Ichiro
Scénaristes :
Sakaki Ichiro, Suga Shotaro, Inoue Toshiki
Character designer : Abe Hisashi
Musique : Rungran

Devil May Cry est tiré d'un jeu vidéo que vous devez sûrement connaître.

Synopsis :

Dante est le fils du démon Sparda et d'une humaine. Il a hérité des pouvoirs de démon par son père. Dante a ouvert l'agence Devil May Cry et accepte diverses missions impliquant de combattre d'autres démons à l'apparence humaine à l'aide de sa grosse épée Rebellion et de ses deux pistolets, Ebony et Ivory. Sans oublier son acolyte Lady.

Openings :

Endings :

I'll be your home chanté par Oikawa Rin

Avis personnel :

Je dois être la seule à ne pas connaître les jeux DMC mais cet anime est pour moi l'un des meilleurs. On s'attache à Dante qui veut paraître distant mais qui ne l'est pas tant que ça au final. Je regarde cet anime régulièrement et je ne m'en lasse pas. Je le conseille vivement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TV section -> Japanimation -> Animes/films animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation