Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Suzaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzaku
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Suzaku Répondre en citant

Salut mon pseudo comme vous pouvez le lire est Suzaku. (IRL c'est Anthony)

Pourquoi un tel pseudo ? je n'en suis pas vraiment sur... peut être parce que je ne trouvais pas de pseudo qui me plaisait sur Chatango et j'ai pris ça par défaut. Rolling Eyes

Jeune homme de 25 ans (Bientôt 26 déjà... Sad ) Je travaille en tant que dépanneur informatique, je prévois de reprendre mes études en Septembre pour avoir un poste plus intéressant et gagner plus surtout. Mr. Green
J'ai découvert le forum Japan World Teacher par Ashilian qui était la secrétaire de la Raitei no Fansub. J'ai arrêté le fansub en Janvier 2014 après deux années d'expériences et je ne sais pas pour le moment si j'en referais.

Fans d'anime et mangas depuis bientôt 15 ans, à l'époque les animes c'était Chevalier du Zodiaque, Ranma 1/2, Dragon Ball Z, Juliette je t'aime(J'étais accro à ça, ça m'énervait que à chaque épisode le héros ne déclare pas son amour et je me disais que ça allait bien finir par arriver...) et en mangas Kenshin, Love Hina et j'en passe.
Pour mes animes préférés ce serait impossible de donner une liste, j'en ai vu trop pour choisir, mes goûts mes humeurs et mon enthousiasme change à chaque saison.
A l'époque dragon ball c'était énorme on disait c'était le meilleur anime de tous les temps, maintenant quand je regarde ça à nouveau je me dis "bah c'est du DBZ..."
Par contre des exemples d'animes que je me lasse pas de regarder Code Geass, Angel Beats, Mirai Nikki, Danshi Koukousei no Nichijou, Psycho-Pass...

En ce moment je regarde des Dramas en attendant que les animes de janvier se termine comme ça je peux regarder les séries d'une traite plutot que d'attendre chaque semaine. Very Happy

Voilà c'est tout je crois. Okay

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation