Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yoru no Hâremu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Accueil -> Soirées JWT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:27 (2014)    Sujet du message: Yoru no Hâremu Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui avec l'aide de Shino (ShinoSub) et Shockaizo (Unlimited fansub), j'ai trouvé le thème de la prochaine soirée^^
Une soirée spéciale Harems !!!!  Okay Okay   Vous trouvez pas ça bien? Mais y a des deux harems^^ harem normal (1 garçon des filles) et le harem inversé (1 fille des garçons). Alors, alors?? toujours pas??? Roh allé si je vous dis que le niveau de harem sera un peu plus "estivale" vous en pensez quoi? Ah bah quand même ^^ 

Donc je vous donne rendez-vous le samedi 26 Avril sur skype (comme d'habitude) pour une soirée spéciale harems à 20h30^^ 

(comme à chaque fois, vous ajoutez "seiya_okayo" sur votre skype en écrivant "soirée jwt" et je vous ajoute au salon de conversation pour une soirée blindtest ^^)

Alors préparez vos verres de soda et les sandwich car le 26 c'est en tongues que l'on se verra pour un blindtest sur les harems^^

MAIS faites attention aux fake ^^ 

Ja Nya:3 

Harems en fête!! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Accueil -> Soirées JWT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation