Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Tesla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tesla
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tesla Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Jordan mais sur internet j'utilise généralement les pseudos Tesla ou FRTesla (selon la disponibilité), j'ai 20 ans.
J'habite dans le sud de la France dans un petit village à 1h de Marseille.
J'ai pris pas mal de retard au niveau de mes études pour des raisons personnelles donc j'ai eu le Bac cette année (Bac STI2D) et actuellement je suis à la recherche d'un emploi pour pouvoir continuer mes études dans le nord de la France (Lille) l'année prochaine (licence informatique).

Vous avez donc dû le comprendre, je suis passionné d'informatique et j'ai donc appris par mes propres moyens à utiliser des langages informatiques pour le développement web (HTML, CSS, PHP et MySQL) que j'utilise régulièrement pour m'entraîner et apprendre de nouvelles choses.

Si je me suis inscrit sur ce forum ça n'est pas pour rien. En effet j'aime beaucoup les mangas, les animes et un peu tout ce qui touche à la culture japonaise et j'aimerai donc en savoir plus.
Mais ma raison principale de m'être inscrit est le fait que j'ai récemment commencé l'apprentissage de la langue japonaise avec ma chérie grâce au cahier de japonais de Ashilian car on s'est promis de faire un (ou plusieurs) voyages au Japon plus tard et savoir parler la langue du pays dans lequel en va est une chose très importante et connaître un minimum de la culture japonaise est tout aussi important.

A part ça, je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos et je lis pas mal de comics (essentiellement DC Comics) aimant beaucoup les super héros de l'univers DC Comics.

Voilà, je pense que je me suis assez bien présenté, j'espère qu'il manque rien, sinon posez moi des questions et j'y répondrai ou j'éditerai ce post.

Merci. ^^

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tesla Répondre en citant

Bienvenue à toi Jordan ^^ J'espère que tu trouveras ce que tu cherche sur mon forum ^^
Je trouve ça vraiment très bien de vouloir apprendre avec sa chérie (ou son tout dépend des gens qui viennent ici ^^), ça a un côté romantique je dirais ^^ mais si vous êtes motivés tout les deux je trouve que c'est encore mieux d'avoir quelqu'un avec qui apprendre.
Si tu as des questions sur la culture ou les cours, etc... n'hésite pas (ou n'hésitez pas ^^ y a pas de restriction chez moi) je me ferais une joie d'y répondre ^^
J'ai écrit des exposés sur la culture japonaise et je continue de le faire. Donc si il y a des thèmes sur lesquels vous voulez que j'écrive pour vous en apprendre encore plus, je m'en ferais un plaisir ^^
En espérant, que toi tout comme ta chère et tendre, vous vous amusiez ici ^^ bon voyage au coeur de la JWT ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tesla
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tesla Répondre en citant

Merci de m'accueillir sur le forum.
C'était un peu ce qui me bloquait avant, c'est l'idée d'apprendre tout seul, d'avoir personne avec qui dialoguer après pour m'entraîner et surtout ne pas pouvoir s'entraider lorsque je ne comprends pas quelque chose.
Malheureusement, je vais être le seul à poser des questions parce que le PC qu'elle a actuellement ne lui permet pas de se connecter à internet donc je poserai les questions à sa place mais elle te remercie d'avoir écrit ce cahier de cours et de nous proposer ton aide. Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tesla Répondre en citant

il n'y a pas de quoi ^^ j'ai du moi apprendre toute seule pendant ces  6 dernières années mais j'ai trouvé des personnes avec qui me perfectionner ^^ et cette idée de cahier m'est venu depuis qu'une amie m'ai demandé de lui en faire un pour l'aider quand elle serait à Tokyo et j'ai commencé à l'écrire à la main sur papier et puis je suis tombée malade du coup je l'ai fait sur l'ordi et je me suis dit que ça pourrait être profitable pour un large nombre de personne ^^
Ce n'est pas grave si elle ne peut pas poser ces questions, je suis toujours à disposition ^^ (au pire y a toujours vivien qui me textote quand l'un de vous a un soucis ^^ comme hier soir).
Et puis c'est un plaisir d'aider les autres ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Présentation de Tesla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation