Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nyah :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melaly
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:04 (2014)    Sujet du message: Nyah :3 Répondre en citant

Bonjour !
Je ne suis pas douée pour les présentations mais il faut bien se faire connaitre par les autres membres Smile
Donc moi, j'ai 20 ans et je suis en seconde année de Classe Préparatoire économie et gestion. 

Je suis passionnée par le Japon depuis ma quatrième donc depuis maintenant 7 ou 8 ans. 
J'ai découvert ça par le moyen le plus banal du monde : les mangas. J'ai été surtout très sensible aux graphismes particuliers que j'ai fortement reproduit par nombre de dessins.
Puis j'ai découvert ce qui allait avec : les anime, les dramas, les magnifiques OST qui donnent envie de jouer au piano.

J'ai enfin trouvé la motivation à me mettre à apprendre seule la langue de ce pays qui me fascine et à lire bien plus de livres concernant le Japon que juste apprendre par les mangas, qui ne sont pas forcément toujours représentatifs du pays du Soleil Levant. Mais c'est difficile car le temps me manque et toute seule, c'est compliqué de trouver la motivation et finalement je stagne.
c'est pourquoi je me suis inscrite ici en espérant pouvoir avoir un enseignement plus suivi (et parce que l'admin est trop cool aussi ><")

Si un ou une débutante veut bien m'accompagner dans cette démarche (et me sentir moins seule) pour apprendre la langue grâce à ce site et à la super admin, qui j'espère m'aidera, ma boite MP est ouverte.

Bref, je suis contente d'être sur ce site et j'espère bien progresser dans une communauté sympa Smile

Merci \o/

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur