Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation d'Athénaïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athénaïs
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:35 (2015)    Sujet du message: presentation d'Athénaïs Répondre en citant

Bonjour !
Je m'appelle Athénaïs oui c'est mon vrais prénom et il est très très vieux x)
j'ai 17ans et je prévois de partir vivre au Japon pendant un an en école de langue: école Toshin ou Kudan j'ai pas encore décidé.

J'ai commencé à m’intéresser aux animes très trop, en 6° je crois, et ça m'a vite fait tomber dans les abysses d'internet (sésame ouuuuvre toiiii) un jour il faudra que je comptabilise mon nombre d'heures de visionnage d’animé, ca doit faire pas mal Question
J'en ai tellement vu que je suis devenue super exigeante niveau scenar et animation , si vous avez des perles à me conseiller je suis preneuse ! (tout sauf les shojo, j'aime pas ca x)) j'aimerais aussi me mettre au dramas mais j'avoue je sais pas par quoi commencer ...

Forcement à force d’entendre toujours les mêmes phrases par ci par là j'ai finis par apprendre un peu la langue et puis je me suis vraiment lancée -> j'ai acheté pas mal de méthodes différentes, j'ai fais quelque sites mais je m’arrêtais toujours en plein milieu parce que trop de boulot à l’école ou gros coup de blues ou plus la motivation tout simplement. Donc tous les ans c'est pareil je m'y remet, je revois pour la énième foi les bases et quand ça devient croustillant j'en peux plus, j’arrête et je remet ça à l'année prochaine !  C'est juste hyper frustrant 8D
J'ai toujours tout fait en solo et là j'en ai eu marre HELP, je me tiens bien fermement à ma méthode assimil, j'ai pris une prof, et je me retrouve ici !

Donc évidement je me suis intéressée à toute la culture qu'il y a à coté, je suis tombé tres tres amoureuse de la mode lolita, que je continu de porter dans la vie de tous les jours, j'aimerais aussi m'essayer au yukata donc la aussi si vous avez des conseils ^^

Je viens ici pour chercher un peu de soutien, des conseils et je serais aussi très intéressée de savoir si d'autre ici compte aller dans ce genre d’école.

BYYYYEEEE

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melaly
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:43 (2015)    Sujet du message: presentation d'Athénaïs Répondre en citant

Ow tu es venue <3
Bienvenuuue !!!
N'hésite pas à participer au forum et à proposer de nouvelles fiches, poser des questions ou utiliser les ressources du forum.
Si tu as une question n'hésite pas à nous envoyer un petit mp Wink

B'zouuu

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:23 (2015)    Sujet du message: presentation d'Athénaïs Répondre en citant

Bienvenue à toi la miss ^^, j'espère que le forum de la JWT t'apportera ce que tu cherche ^^ en cas de besoin n'hésite pas à contacter moi ou les admins du forum ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: presentation d'Athénaïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation