Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

an an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pause lecture Nippone -> Magazines / Journaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: an an Répondre en citant

An An  

(Ikuta Toma sur l'image posant pour le magazine réputé an an)

Un magazine qui plaît à tout le monde pour tout les âges (bien que les adolescentes soient plutôt la cible de ce magazine)...
Un regard sur la mode et sur nos beaux gosses de la JE (Johnny's Entrainement (pour ceux qui ne connaissent pas, il va falloir vous y mettre, vous connaissez sûrement Yamashita Tomohisa plus connu sous le surnom de Yamapi, ou Jin Akanishi (ex. KAT-TUN) ou encore des groupes comme kis-my-ft2, NWES, kanjani8, KAT-TUN etc...)
Mais également des filles japonaises, des stars, des mannequins, etc... comme Satome Ishihara, Horikita Maki (l'une des plus connues).

Il y a également de la mode, de la presse people (et oui c'est incontournable) et pleins d'autres encore.....

http://magazineworld.jp/anan/1836/

https://www.google.fr/search?q=magazine+an+an&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=AgPLUO6qE4bB0QXSzYHwDg&ved=0CH8QsAQ&biw=1366&bih=667

Je vous donne ce lien, mais vous allez très vite voir d'autres magazines sans rapport (juste j'avais trop la flemme de vous faire une expo de tout ces bg (filles et hommes)) devant lesquels je bave et devans lesquels vous allez baver^^.
Mais c'est un avant-goût de ce que contient an an (vivement que j'en possède un ( de an an bien entendu^^ quoique..:p)).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pause lecture Nippone -> Magazines / Journaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation