Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouvina
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:53 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Aurore et je suppose que comme tout le monde ici, je suis une grande amoureuse du Japon.
Depuis toute petite je suis fan du pays, de leur art et fascinée par leur façon de vivre..
J'ai pour objectif d'aller au Japon en février 2017 et pour cela j'aimerai avoir quelques bases dans langue... et puis j'ai rencontré une folle qui m'a complètement kiddnapée^^

bonne continuation à tous
Mata Ne

Nouvina

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:08 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

VIIIIII et je te relâcherais pas ^^
XD bienvenue sur le fofo j'espère que tu trouveras e que tu y cherche et que comme nous tu en profiteras pour partager ta passion avec nous tous sur le forum ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation