Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les dessins de emf2b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partage de passion du Japon -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emf2b
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:33 (2015)    Sujet du message: Les dessins de emf2b Répondre en citant

こんにちは!
Je l'ai peut-être déjà mentionné : je suis une dessinatrice, en tout cas, j'essaie. Je dessine des mangas et du réalisme.
Je vais publier ici des dessins de mangas pour coller au thème du forum Smile. J'ai aussi une page de dessins mais je ne donnerais pas plus de détails, ici.

Je vous présente trois dessins :

Le premier dessin est ma photo de profil. Je l'ai inventé, on peut dire que c'est un autoportrait. Je l'ai dessiné à l'aide de promarkers ( Feutres à alcool, ça sent fort mais c'est très magique ), un critérium 0,7 pour le croquis de base et un feutre graphie noir 0,3. Il a été dessiné dans un carnet de dessin, petit format.

Le deuxième dessin est une reproduction d'une image prise dans un Artbook de D-Gray Man (C'est un livre fait uniquement d'illustration et d'explications sur des personnages, des bouts d'Histoire..). Il représente Allen Walker (à droite ) et Mana (à gauche), lors de leur première rencontre. C'est une image très émouvante parce qu' Allen n'avait plus de famille au moment de leur rencontre et que Mana est mort après. (Pour ceux qui comptent le lire, cette information est donnée au tout début de l'histoire donc, je ne vous spoil pas).

Je l'ai fait au critérium 0,7, aux feutres graphics noirs 0,3 et 0,1 et avec un estompeur.

Pour le dernier, il s'agit de mon OC (Original Caractère : Personnage inventé) Kaoru. Je lui ai donné ce nom sans connaître sa définition. Je peux vous dire que c'est un vampire un peu spéciale qui a perdu ses parents et qui a subi des expériences illégales scientifiques en tant que co-bail. Vu que c'est un vampire, il ne peut pas mourrir d'une opération, il ne peut pas non plus être anesthésie et les parties de son corps repoussent donc si on l'opère à vif c'est pas grave, c'est un vampire. En gros, les scientifiques l'ont utilisés contre son gré. Il a d'ailleurs perdu un œil, il n'a jamais repoussé... Voilà.. voilà... Après ça, il a vécu dans un foyer pour enfants en toute sérénité ou presque. (Je me suis inspirée du mythe du vampire, de Vampire Dirigés (oui, je sais, c'est nul mais on n'a pas tous les mêmes goûts).

Je vais ajouter un quatrième dessin pour vous montrer mon OC en couleur =D

Voilà pour aujourd'hui Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:24 (2015)    Sujet du message: Les dessins de emf2b Répondre en citant

c'est pas mal!! Ils sont vraiment bien fait !! Bravo je te dis !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
emf2b
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:08 (2015)    Sujet du message: Les dessins de emf2b Répondre en citant

Merci Very Happy Je dessine depuis un moment donc ça me fait plaisir de les partager et qu'on les apprécie Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Les dessins de emf2b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partage de passion du Japon -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation