Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un p'tit nouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:10 (2015)    Sujet du message: Un p'tit nouveau. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, bon bein j'suis nouveau. Mon pseudo est Dark et j'ai 16 ans, j'suis en année de 1ère S. Je vis dans la banlieue Parisienne, faut avouer que c'est pratique pour la Japan Expo quand on est à 30 minutes. 8D

Sinon j'aime un peu de tout, en particulier le théâtre et la musique ainsi que les jeux vidéos et les mangas/animés. (I love OP. <3) Je me suis inscrit ici car il me semble que c'est le forum d'une personne avec qui j'ai pris un cours d'essai (dite moi si j'me trompe) et donc je suis là pour apprendre et partager autour de notre passion le Japon. Very Happy

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ^.^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 03:14 (2015)    Sujet du message: Un p'tit nouveau. Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenue sur mon forum JWT ^^ étant la seule qui donne des cours ^^ je suppose que c'est avec moi ^^ après ne me souvenant pas de ton pseudo, je ne pourrais pas faire genre que je te connais ^^""
J'espère en tout les cas, que JWT t'apporteras ce que tu cherche et que tu y apporteras également un peu de ta contribution.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dark
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:13 (2015)    Sujet du message: Un p'tit nouveau. Répondre en citant

Merci! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, c'est William, j'étais avec une autre personne. ^^
Oui, il faut juste que je m'habitue aux forums xoiit, je préfère forumactif comme hébergeur personnellement. ^^

Visiter le site web du posteur
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:15 (2015)    Sujet du message: Un p'tit nouveau. Répondre en citant

Si si je me souviens ^^ avec un de mes élèves espagnole ^^ XD oui je sais mais je préfère celui là vu que mon fofo je l'ai créé là dessus ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation