Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Makkura / Mashiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Membres du Staff -> Administrateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MakkuraMashiro
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Makkura / Mashiro Répondre en citant

Nom : Makkura ou Mashiro

Statut JWT : Avant toute chose, un des deux Bras droit d'Ashi (me demandez pas comment, elle est tout simplement difforme), je suis également en charge de la section « Arts et Traditions », mais encore, modérateur du site, forum et de la box.

Couleurs préférées : Le turquoise, le rose pale, le mauve et le vert pomme.
Musique préférée : J'ai quasiment tous les styles de musique sauf le R&B et la Pop.
Japanimation préférée : Clannad, Angel Beats, Mirai nikki, Sword Art Online, Elfen Lied et Yosuga no Sora .

Passion : La musique, le Japon, les films, DVDs, animes, séries, parler avec des gens du monde entier et l’apprentissage des langues.
Chanson préférée: Cela dépend des moments:D
Mon rêve : Partir vivre au Japon.

Mon image représentative :

Un truc en plus :

Premièrement, avec moi, vous pouvez plaisanter et parler sur absolument tout et n'importe quoi, je ne me vexerais pas, ne serais pas choqué ou autre.

Secondement, en revanche s'il y a un truc que je ne supporte pas, c'est la discrimination sous toutes ses formes, (homophobie, antisémitisme, islamophobie...) J'en passe et des meilleures... Bien entendu, je ne suis pas stupide, je différencie les plaisanteries, des propos à but blessant. Mais cependant, si sur la box ou ailleurs quelqu'un vous demande d’arrêter les plaisanteries vis-à-vis d'un sujet qui pourrait le blesser, gêner ou autre, par respect pour lui, faites-le, même si votre but initial n'était absolument pas de l’accommoder. Dans le cas de votre refus de prendre en considération les sentiments d’autrui, je me verrai dans l'obligation d'agir.

Voilà, l'essentiel y est. Si vous souhaitez me contacter ou tout simplement parler avec moi je vous invite à le faire via les supports suivants.

Contacts :

Chatango : MakkuraMashiro

Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100004586794218

Email : Makkura.Mashiro@gmail.com

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Membres du Staff -> Administrateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation