Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

comment postuler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Accueil -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: comment postuler Répondre en citant

Je cherche des personnes motivées et sérieuses pour grossir les rangs de passionnés que nous sommes.

Pour postuler, c'est facile, il suffit de suivre la notice en dessous :

1) Allez sur la fiche du poste qui vous intéresse, décrivez  pourquoi vous voulez ce poste, quelles sont vos qualités pour le gérer.

2) pour postuler, faites une petite présentation, par exemple:

Nom (ou pseudo)

Âge: ( en général je ne prends pas en dessous de 16, pour éviter le genre "kikoolol", mais si vous êtes assez mature  et en dessous de 16, cela peut ce discuter)

Poste pour lequel vous postulez:

Qualités que vous possédez pour postuler à ce poste: (je sais ça fait très lettre de motivation, mais comprenez que mon travail ici est assez important donc je veux que les personnes qui travail avec moi soient des personnes digne de ma confiance et que ce soit des travailleurs et passionnés comme moi^^.)

Petit plus sur vous: (une petite description de vous pour que l'on vous connaissent un peu mieux^^)

3) Laissez de quoi vous contacter que ce soit ici ou sur le profil que vous avez enregistré dans le forum.

4) Pour certains postes, je fais passer un test pour voir si vous avez les capacités requises pour le poste demandé, rassurez vous ce n'est rien de bien compliqué.

5) Après tout ça, je ferais un tri dans les postulations. Dans tout les cas (bon ou pas) je vous contacterais pour vous donner mon avis et si je ne vous prends pas je vous expliquerez pourquoi rassurez vous.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Accueil -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation