Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Modérateur de section et de tchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: Modérateur de section et de tchat Répondre en citant

La JWT recrute des modérateurs/trices pour les sections du forum ainsi que pour le tchat:

Ce qu'il faut pour ce poste:

= > connaître le règlement du forum et du tchat (l'avoir donc lu au préalable (Captain Obvious ^^)

=> Etre une personne intègre et savoir être digne de confiance

=> Ne pas avoir une tendance agressive 

=> Etre neutre quant au règlement de conflits.

=> Savoir être juste et impartial quant au jugement des post/com' sur le forum des membres

Bien sur, il y a aussi les règles de bases:

=> ne pas écrire en kikoolol ou en langage sms
=> ne rien écrire ou critiquer de sujets racistes etc...
=> savoir garder et alimenter la bonne ambiance et la bonne gérance du forum.

Pour postuler, veuillez nous laisser un commentaire sur ce post en nous précisant quelle section vous voulez modérer (section ou tchatbox) .

Dernière édition par ashilian94 le Lun 15 Juin - 15:57 (2015); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grelon
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:21 (2012)    Sujet du message: Modérateur de section et de tchat Répondre en citant

Coucou ^^
Je postule pour le poste  section anime/film anime .
Je veux postuler car je voudrais faire partager les animes que j'ai aimés, mais aussi que j'ai vue.
Je ne posterai pas énormément de fiches.
Mes qualités ? hum Embarassed aucune idée.

Merci de votre compréhension Okay

http://grelon.chatango.com/

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Modérateur de section et de tchat Répondre en citant

Konbanwa Smile

Je postule pour le poste dramas/films dramas.

Je voudrais postuler tout d'abord pour mon amour des dramas. C'est surtout pour fournir, avec toute l'équipe, un travail de qualité sur la culture japonaise et aussi car on partage la même passion. Selon moi les dramas ne sont pas reconnus à leur juste valeur par les fans de la culture japonaise. Tout ce qui les intéressent, ce sont les animes et mangas généralement. Mais il y a des dramas vraiment fabuleux et bien sûr, je souhaite postuler dans cette section, car j'aimerais partager mon amour des dramas avec vous.

Mes qualités sont : la motivation surtout si ça concerne tout ce qui parle du Japon.  Smile

Tsukuyo-dono
Shôgakkô ni nen sei (CE1)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Modérateur de section et de tchat Répondre en citant

Bah moi je ne postule pas mouhahahahahahahaha !!!

Miizoore
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:37 (2013)    Sujet du message: Modérateur de section et de tchat Répondre en citant

Nya !

Alors voilà je me permet de postuler pour le poste de Modo sur le forum.
Les sections que je souhaiterais sont : op/end /ost/ ainsi qu'animes/films et dessins.
Alors pourquoi je postule ? Tout simplement car ce forum me plait énormément et que j'ai envie de participer à l'avancer du Forum ^^
Mais aussi car comme la plupart des personnes venant sur le forum, je suis un Grand Fan de tout les choses qui ont un rapport avec le Japon.

Alors mes qualités : Je suis actif sur le forum ainsi que dans les sections où je souhaite être Modo.
                              Je suis gentil et je mord pas =P
                             Niveau Français, j'essaye de pas faire trop de fautes et si j'en fais je me corrige.

Si vous avez des questions à me poser au sujet de la candidature; ne vous gênez pas ^^

Voilà voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! =P

Contatc : http://miizoore.chatango.com/

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: Modérateur de section et de tchat Répondre en citant

yop yop^^ sachant que je suis la seule à bosser ici^^"" une aide ne serais pas de refus te connaissant de Japan Nwes, je sais que tu es un grand fan de la japanimation^^ et vu ton dessin que tu as posté sur le forum la dernière fois, c'est avec beaucoup de joie que je te laisse ces section à tes soins^^ 

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue dans l'équipe de la JWT en espèrant que tu resteras assez longtemps avec nous pour faire épanouir le forum^^.

Skullion
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 02:28 (2013)    Sujet du message: Modérateur de section et de tchat Répondre en citant

C'est encore moi m'dame ! m'dame !

Je postule pour la section Animations/films animations
Ainsi que la section japan music SAUF le visual key

Pourquoi ? Parce que j'ai envie.

Dans quel but ? Encore une fois, occuper mon temps libre.

Blague à part, car je possède une culture et une bibliothèque très élargie et que, j'ai envie de partager au mieux et le plus possible cette passion qui nous est commune. 

Mes qualités ? Y'en a tellement... je n'en citerais qu'une et non la moindre : Je suis meilleur que baba  Okay

Cordialement.
Sa majesté Skullion.

Visiter le site web du posteur
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 02:39 (2013)    Sujet du message: Modérateur de section et de tchat Répondre en citant

Eh bien mon seigneur^^ vous nous ferez une fiche sur un opening ^^ pour la modération  j'en informerais Miizoore que vous partagerez le même poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Modérateur de section et de tchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation