Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AtomikCactus, un cactus qui vous éclaire la nuit ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtomikCactus
Shôgakkô ichi nen sei (CP)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: AtomikCactus, un cactus qui vous éclaire la nuit ... Répondre en citant

Bonjour à vous tous !
Je suis AtomikCactus, un cactus de 1m80 qui se prend pour un lampadaire la nuit ! Je suis vert malgré que je sois planté juste au dessus de plusieurs barils de déchets radioactifs !
...
...
*Se rend compte que cette présentation en deux phrases est vraiment du grand n'importe quoi. Ouvre une porte et s'enfuit en courant*

Bon, d'accord, en terme de présentation d'un drôle de bonhomme, on peut pas faire mieux, n'est-ce pas ? Smile

Plus sérieusement, je suis un jeune homme de 21 ans encore dans les études pour quelques mois ! Je suis devenu un mordu des mangas pendant le lycée avec beaucoup de Shonen tel que les grands connus One Piece, Naruto, Bleach, D.Gray-man, Reborn!, Death Note, Neuro, Fullmetal Alchimist, et encore plein d'autres. Je me suis mis au animé il y a plus d'un an et demi et maintenant je regarde et je lis aussi bien des Seinen et des Shojo pour diversifier ma bibliothèque.
Je me suis mis à faire des colorisations de mangas depuis 4 mois maintenant mais comme les études me prennent pas mal de temps, mon niveau ne s'est pas beaucoup amélioré... Vivement la fin de mes études au mois de mars pour que je puisses vraiment m'y consacrer. Smile
Je fais aussi parti d'une équipe de scan-trad de manga (que je ne citerai pas sinon je vais me faire remonter les bretelles par Ashi ^^') et je m'occupe de faire des colorisations de certains chapitres ainsi que de l'édition d'une des séries publiées par cette équipe.

Voilà voilà, j'ai fait le tour de mes hobbies japonnais mais si je suis ici, c'est surtout pour en apprendre plus sur certains domaines de la culture japonaise et en discuter avec vous ! =)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink

Tchao
Le Cactus

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:07 (2012)    Sujet du message: AtomikCactus, un cactus qui vous éclaire la nuit ... Répondre en citant

ato chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Tu te décide enfin à faire ta présentation^^ capu chu:*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tiilaa

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:51 (2012)    Sujet du message: AtomikCactus, un cactus qui vous éclaire la nuit ... Répondre en citant

Salut, le debut de ton pseudo me fait penser a Atomik betty '-' (le prends pas mal hein x))

ashilian94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 02:18 (2012)    Sujet du message: AtomikCactus, un cactus qui vous éclaire la nuit ... Répondre en citant

xd^^

AtomikCactus

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: AtomikCactus, un cactus qui vous éclaire la nuit ... Répondre en citant

Loading...
Tiilaa a écrit:

ton pseudo me fait penser a Atomik betty '-'
Urf, c'est dur ça ! xD
Je n'ai pas puisé mon pseudo dans ce dessin animé mais c'est quand même amusant. Bon, je vais me continuer ma balade dans le forum, j'ai vu certains openings très intéressant... Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:30 (2012)    Sujet du message: AtomikCactus, un cactus qui vous éclaire la nuit ... Répondre en citant

penses à poster des truc si tu veux nous faire partager quelque chose ato-chu^^

Tsukuyo-dono
Shôgakkô ni nen sei (CE1)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: AtomikCactus, un cactus qui vous éclaire la nuit ... Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: AtomikCactus, un cactus qui vous éclaire la nuit ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation